Huile sèche Renouvellement du teint avancé

Huile sèche Renouvellement du teint avancé

SKU : 632835642834572

Formulée spécialement pour les peaux sèches à matures, cette huile sèche régénérante de teint nourrit et rajeunit la peau en profondeur. Un mélange unique de rose musquée, d'argan et d'huile d'argousier se combine pour combattre les dommages des radicaux libres, repulper les lignes de déshydratation, adoucir l'apparence des rides et éclaircir les taches sombres. Notre formule à absorption rapide fond dans la peau pour fournir des acides gras oméga essentiels et des antioxydants.

 

Mode d'emploi: Tapoter légèrement et appuyer sur plusieurs gouttes sur tout le visage dans un mouvement ascendant, en évitant le contour immédiat des yeux. Utiliser après le sérum et la crème hydratante et avant la protection solaire quotidienne. Convient pour une utilisation quotidienne régulière.

 

(100% d'origine naturelle / 70% biologique) Ingrédients: Huile de graines d'Helianthus Annuus (tournesol) biologique, huile de son Oryza sativa (riz), Laurate Laurate et Cetyl Palmitate, huile de graines de Rosa Canina (Rose musquée), argania spinosa (argan biologique), noyau Huile, huile de fruit d'Hippophae Rhamnoides (argousier) et tocophérol (vitamine E).

    17,99C$ Prix original
    15,29C$Prix soldé

Advanced Complexion Renewal Dry Oil (Anti-Wrinkle)

Advanced Complexion Renewal Dry Oil (Anti-Wrinkle)

SKU: 632835642834572

Formulated especially for dry to mature skin types, this complexion renewing dry oil deeply nourishes and rejuvenates the skin. A unique blend of Rosehip, Argan, and Seabuckthorn Oil combine to fight free radical damage, plump dehydration lines, soften the appearance of wrinkles, and brighten dark spots. Our fast absorbing formula melts into the skin to deliver essential omega fatty acids and antioxidants.

 

Directions for Use: Lightly pat and press several drops all over face in an upward motion, avoiding the immediate eye area. Use after serum and moisturizer and before daily sun protection. Appropriate for regular, daily use.

 

(100% Naturally Derived/70% Organic) Ingredients: Organic Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Oryza sativa (Rice) Bran Oil, Lauryl Laurate and Cetyl Palmitate, Rosa Canina (Rosehip) Seed Oil, Argania Spinosa (Organic Argan) Kernel Oil, Hippophae Rhamnoides (Sea Buckthorn) Fruit Oil, and Tocopherol (Vitamin E). Parfum (Fragrance)

    C$17.99 Regular Price
    C$15.29Sale Price