Nettoyant pour le visage au thé vert japonais

Nettoyant pour le visage au thé vert japonais

SKU : 364215376135191

Un nettoyant polyvalent pour tous les types de peau et adapté à un usage quotidien. Ce nettoyant de type lotion nettoie légèrement la peau avec des ingrédients dérivés de la noix de coco et des betteraves à sucre. Des extraits de camomille, d'aloès, de concombre et de thé vert japonais, chacun est utilisé pour apaiser, resserrer et agir comme antioxydant sur la peau.

 

Conseils d'utilisation: Appliquer sur peau humide avec les doigts ou un chiffon humide. Appliquer sur la peau avec de légers mouvements circulaires et massants - en évitant le contact direct avec les yeux. Rincer à l'eau claire et tiède. Pour de meilleurs résultats, utilisez du toner, du sérum, une crème hydratante et un traitement pour les yeux. Pour de meilleurs résultats, utilisez deux fois par jour.

 

Ingrédients: Aqua désionisé (eau), cocoamphoacétate disodique, glucoside décylique, saccharose cocoate, stéarate de glycéryle, camomille recutita (Matricaria) extrait de fleur (camomille), Aloe Barbadensis (Aloe Vera) jus de feuilles, cucumis sativus (concombre) Extrait de fruit, camélium (Thé vert japonais) Extrait de feuille, cire émulsifiante NF, phénoxyéthanol, Caprylyl Glycol.

    18,99C$ Prix original
    16,14C$Prix soldé

Japanese Green Tea Facial Cleanser

Japanese Green Tea Facial Cleanser

SKU: 364215376135191

A versatile cleanser for all skin types and suitable for daily use. This lotion type cleanser mildly cleans skin with coconut and sugar beets derived ingredients. Chamomile, Aloe, Cucumber and Japanese Green Tea extracts, each are used to soothe, tighten and act as an antioxidant on the skin.

 

Directions for Use: Apply to moistened skin with fingers or damp cloth. Apply to skin with light circular and massaging motion – avoiding direct contact with eyes. Rinse with clear, warm water. For best results follow with toner, serum, moisturizer and eye treatment. For best results use twice daily.

 

Ingredients: Deionized Aqua (Water), Disodium Cocoamphoacetate, Decyl Glucoside, Sucrose Cocoate, Glyceryl Stearate, Chamomile Recutita (Matricaria) Flower Extract (Chamomile), Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf Juice, Cucumis Sativus (Cucumber) Fruit Extract, Camellia Sinensis (Japanese Green Tea) Leaf Extract, Emulsifying Wax NF, Phenoxyethanol, Caprylyl Glycol, parfum.

    C$17.99 Regular Price
    C$16.19Sale Price